Page Facebook du MRC

MAGASINS FAVORIS



LIENS forum/blogs








SPONSORS DU CLUB






SWISS LIFE Mme SABOURIN Caroline 15 rue Bretonnie 03100 MONTLUCON






Réglement intérieur du MRC

Aller en bas

Réglement intérieur du MRC

Message  JEJEMAGIC le Sam 07 Déc 2013, 18:23

RÉGLEMENT INTÉRIEUR

(Mis à jour à l’assemblée générale 2013)


ARTICLE 1
Tout membre du club se doit d'avoir un comportement convivial sur la piste ainsi que dans les stands. Les pilotes qui font de la compétition doivent avoir en tête, qu'une mauvaise tenue ou un comportement antisportif nuit à l'association.

ARTICLE 2
Il est impératif que chaque pilote avant de prendre la piste s'assure que sa fréquence soit libre et prenne la pince correspondante à sa radio. Tout contrevenant sera responsable de l'accident qu'il provoquera et sévèrement sanctionné par le club.

ARTICLE 3
Les voitures électriques et thermiques ne doivent pas tourner ensemble afin d'éviter les problèmes dus à la différence d'échelle. Mais il est bien évident que chaque catégorie doit pouvoir profiter de la piste. Chaque utilisateur ne devra monopoliser la piste plus de 20 minutes d'affilées sous peine de sanctions.

ARTICLE 4
Il est formellement interdit de faire de la mécanique sur la piste, même pour un simple réglage, utiliser la zone de ravitaillement.

ARTICLE 5
Le Mini Racing du Centre est une association de bénévoles dirigée par des bénévoles. Il est donc indispensable que chaque membre se sente concerné par les travaux à effectuer au sein du club. Au cours de l’assemblée Générale, trois dates de travaux seront décidées. De plus, les membres ne participant jamais à aucuns travaux risquent l'expulsion ou le doublement de leur cotisation l'année suivante.

ARTICLE 6
Le Mini Racing du Centre se donne le droit d’exclure un membre par simple réunion du bureau après explication de cette exclusion.

ARTICLE 7
Le Mini Racing du Centre se donne le droit de ne pas accepter un nouveau membre par simple réunion du bureau après explication de ce refus.

ARTICLE 8
La carte de membre actif se prend chaque année avant le 10 janvier. Le prix de cette carte se trouve inchangé quelque soit la date à laquelle elle est prise dans le courant de l'année par les membres déjà inscrits l'année précédente. Pour les nouveaux membres, le prix sera fixé au prorata des mois restants.

ARTICLE 9
Il serait souhaitable que chaque pilote s'efforce de laisser les installations du club dans l'état qui les ont trouvées.

ARTICLE 10
Lors des courses organisées par le club, il est demandé à l’adhérent de participer à l’organisation. Le bureau de l’association se réserve le droit de prendre des sanctions en cas de non participation.

Article 11
Les sanctions disciplinaires doivent êtres choisies parmi les mesures ci-après :
-avertissement
-blâme
-suspension temporaire de licence
-radiation

ARTICLE 12
Ce règlement peut être élargi si le besoin s'en fait sentir.


Le  07 / 12 / 2013
À Saint-Victor

Le Président                    Le secrétaire

Dominique GROS               Frédéric BONDONNAUD
avatar
JEJEMAGIC
Admin

Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum