1/5 FG FORMULE FRANCE
3 participants
Page 1 sur 1
1/5 FG FORMULE FRANCE
Bonjour à vous tous,
Après mûres réflexions, je met en vente ma F.F.. La voiture est quasi-neuve (parait que je suis maniaque), et fonctionne très bien (le peu qu'elle à rouler. La voiture + moteur à roulé environ 6L.
Je ne peux pas faire une liste précise des options et accessoires car elle serait longue et pour être franc je me souviens pas de tout. Pour l'essentiel la voiture est vendu avec toutes les options Formule France, moteur préparé Padovani, diff FG (diff FF dans sachet), embrayage 3 points (embrayage origine en sachet), cloche allégée, aileron carbone, freins à disque av et ar,8 amortisseurs,je laisse avec servos neufs digi 4 et ace, je vends avec une petite caisse remplie de pièces pour la plus-part en sachet, la liste assez longue. Les plus malins d'entre vous auront remarqué que certaines options ne sont pas admis en F.F., donc possibilité de les revendre (C'est cadeau ). Je n'arrive pas à mettre de photos mais je peux faire par mail. Le prix de la voiture + accessoires doit revenir je pense à + de 1600 € les pro vous confirmerons. Je ne suis plus trop les prix alors je la met en vente au prix de 650 € (possibilité de radio 2.4 neuve). Vous pouvez me contacter au 06 63 11 23 03 pour plus de détails
Je n'arrête pas mais souhaite revenir vers une autre échelle.
Après mûres réflexions, je met en vente ma F.F.. La voiture est quasi-neuve (parait que je suis maniaque), et fonctionne très bien (le peu qu'elle à rouler. La voiture + moteur à roulé environ 6L.
Je ne peux pas faire une liste précise des options et accessoires car elle serait longue et pour être franc je me souviens pas de tout. Pour l'essentiel la voiture est vendu avec toutes les options Formule France, moteur préparé Padovani, diff FG (diff FF dans sachet), embrayage 3 points (embrayage origine en sachet), cloche allégée, aileron carbone, freins à disque av et ar,8 amortisseurs,je laisse avec servos neufs digi 4 et ace, je vends avec une petite caisse remplie de pièces pour la plus-part en sachet, la liste assez longue. Les plus malins d'entre vous auront remarqué que certaines options ne sont pas admis en F.F., donc possibilité de les revendre (C'est cadeau ). Je n'arrive pas à mettre de photos mais je peux faire par mail. Le prix de la voiture + accessoires doit revenir je pense à + de 1600 € les pro vous confirmerons. Je ne suis plus trop les prix alors je la met en vente au prix de 650 € (possibilité de radio 2.4 neuve). Vous pouvez me contacter au 06 63 11 23 03 pour plus de détails
Je n'arrête pas mais souhaite revenir vers une autre échelle.
olivier- Nombre de messages : 113
Re: 1/5 FG FORMULE FRANCE
bin mon gars!...
elle aura pas bcp roulé celle la!...
bon, moi aussi je vends la mienne...(je l'ai mise sur le bon coin) .je suis passé au 1/8 brusless...et ça pousse fort!...
elle aura pas bcp roulé celle la!...
bon, moi aussi je vends la mienne...(je l'ai mise sur le bon coin) .je suis passé au 1/8 brusless...et ça pousse fort!...
Admin- Admin
sniff ,vais me retrouver tout seul en 5 eme !!! j espere que vous garderez les votres Nico , Fred ou Francis etc qu on puisse se tirer une petite bourre de temps en temps ; sinon je risque de me sentir gené d etre celui qui a la plus grosse, lol !!!!
pas de probleme pour les 1/5 nous ont les gardes tony devrais faire la course d octobre a plus
Invité- Invité
t'inquiète mon riri! je ferai ton meccano!...et pis elle est pas encore vendue la mienne!...
au fait tu fais la course le 2 octobre?
au fait tu fais la course le 2 octobre?
Admin- Admin
J'ai oublié de péciser que la voiture est livrée avec accus, elle est prête à rouler avec de la pièce de rechange et quelques pneus. Idéale pour commencer la siason avec du matériel quasi neuf. J'ai dû sous-estimer le prix quant je vois le prix des 1/5 sur le bon coin, des vieilles FG de l'égypte ancienne à + 700 € les gars sont fous ou je suis pas dans le coup. Je compte sur ceux qui la connaissent pour faire de la pub (allez je donnerais une petite commission, un peu de schit... shit orange, shit citron... )
¨P.S. = je ne l'ai pas mis sur le coin coin pour l'instant
Eric je comprend ton inquiétude mais pourvu qu'il y ait l'ivresse peu importe le flacon.
A pluch...
¨P.S. = je ne l'ai pas mis sur le coin coin pour l'instant
Eric je comprend ton inquiétude mais pourvu qu'il y ait l'ivresse peu importe le flacon.
A pluch...
une pipe et un mars ça te vas?....
Admin- Admin
C clair que je vais la faire le 2 octobre !!! . prends de bonnes baskets Bruno , y a longtemps que je n ai pas roulé et je risque de te faire courir !!! lol !!!
je vais passer dimanche apres midi rouler un peu si bien sur il ne pleut pas
Olivier , pour la pipe ca me gene un peu mais en contrepartie je veux bien te filer 2 mars
au fait pour la course du 2 octobre , c est moi qui emmene le JAUNE pour la naissance de Nolann
je vais passer dimanche apres midi rouler un peu si bien sur il ne pleut pas
Olivier , pour la pipe ca me gene un peu mais en contrepartie je veux bien te filer 2 mars
au fait pour la course du 2 octobre , c est moi qui emmene le JAUNE pour la naissance de Nolann
J'avais oublié que j'avais affaire à une bande d'obsédés sexuels. Je pensais depuis le temps que vous aviez mûri un peu mais il n'en est rien
Retro Satanas vous serez banni du royaume des sages
Retro Satanas vous serez banni du royaume des sages
Bonjour,
Je serai bien interréssé par ce modèle pourriez vous me faire parvenir des photos s'il vous plait merci.
Je serai bien interréssé par ce modèle pourriez vous me faire parvenir des photos s'il vous plait merci.
Invité- Invité
Je pense que le mieux serait de m'appeler pour plus de détails, si tu habite montluçon, éventuellement la voir mais pas de problème pour les photos avec ton adresse mail
Toujours ok le temps que je finalise la vente de mon truggy.....
Invité- Invité
Désolé Mr Fontaine, la voiture est vendue. Fin de ce sujet.
Page 1 sur 1