piste
+4
JEJEMAGIC
Admin
TAPASMAN
Dom03
8 participants
Page 1 sur 1
Dom03- Admin
Re: piste
La photo du premier post, c'est l"ancienne "piste, mais ça, c'était avant...
Maintenant:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
La table américaine...ou notre ami GrosFred s'est démonté l'épaule!
[img][/img]
Et maintenant, vous avez la nouvelle piste. Pas mal, NON?
Il reste à faire des woops dans la petite ligne droite, un tremplin en début de grande ligne droite et le podium de pilotage (bientôt).
Pour les visiteurs des clubs voisins, c'est sur ce circuit que nous organiserons un championnat de ligue en 2013 et, si vous êtes sages, mais seulement si vous êtes sages, peut-être une amicale/inauguration/démonstration en fin d'année? Mais ça c'est encore un secret
[img][/img]
Voici la commission de contrôle vérifiant que les fissures sont bien rebouchées par notre "zpézialiste", j'ai nommé Hermann Von Bruno
En tout cas une bonne journée ou nous avons bien rit, bien mangés, et bien eu mal aux articulations et aux muscles
Bravo à tous. Et un grand merci à NETTO Cosne d'Allier pour le repas. KIKI pour la succulente salade, le vachement très bon boeuf bourguignon avec les délicieuses coquillettes, même servies à la main
Et notre excellent chef pâtissier Nico pour sa tarte aux pommes maison et son cake marbré chocolat digne d'un 2 étoiles 1/2.
Mention spéciale pour NOTRE ROGER (84 ans cette année) qui nous a donné un coup de main magnifique.
Vivement dimanche prochain qu'on tourne...
Maintenant:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
La table américaine...ou notre ami GrosFred s'est démonté l'épaule!
[img][/img]
Et maintenant, vous avez la nouvelle piste. Pas mal, NON?
Il reste à faire des woops dans la petite ligne droite, un tremplin en début de grande ligne droite et le podium de pilotage (bientôt).
Pour les visiteurs des clubs voisins, c'est sur ce circuit que nous organiserons un championnat de ligue en 2013 et, si vous êtes sages, mais seulement si vous êtes sages, peut-être une amicale/inauguration/démonstration en fin d'année? Mais ça c'est encore un secret
[img][/img]
Voici la commission de contrôle vérifiant que les fissures sont bien rebouchées par notre "zpézialiste", j'ai nommé Hermann Von Bruno
En tout cas une bonne journée ou nous avons bien rit, bien mangés, et bien eu mal aux articulations et aux muscles
Bravo à tous. Et un grand merci à NETTO Cosne d'Allier pour le repas. KIKI pour la succulente salade, le vachement très bon boeuf bourguignon avec les délicieuses coquillettes, même servies à la main
Et notre excellent chef pâtissier Nico pour sa tarte aux pommes maison et son cake marbré chocolat digne d'un 2 étoiles 1/2.
Mention spéciale pour NOTRE ROGER (84 ans cette année) qui nous a donné un coup de main magnifique.
Vivement dimanche prochain qu'on tourne...
Dom03- Admin
Là je dis bravo les gars, vous assurez!!!
Si ca continue, je vais revenir à Montluçon tous les weekends, quitte à vendre un de mes reins!
Si ca continue, je vais revenir à Montluçon tous les weekends, quitte à vendre un de mes reins!
TAPASMAN- Nombre de messages : 459
bien content de tous ces travaux fait en 1 WE!...dediou!...je sens plus mes articulations aujourd'hui!...et dire qu'il faut que j'y retourne demain pour finir de passer le mastic!...
Admin- Admin
vous avez fait un super boulot ! désolé de ne pas être venu finalement, après avoir fait un scanner il s'avère que j'ai une hernie discale donc je ne dois pas porté de charge lourde. En tout cas vous avez bien assuré. la piste me donne presque envie de me mettre au TT.
JEJEMAGIC- Admin
voila!...piste rebouchée!....6 cartouches de mastic de plus!....
Admin- Admin
super boulot les gas
dsl ne peut pas avoir était la ce weekend pour vous aider, j'espère la prochaine fois
encore bravo
dsl ne peut pas avoir était la ce weekend pour vous aider, j'espère la prochaine fois
encore bravo
fifi- Nombre de messages : 61
ça tombe bien nous remettons ça dimanche matin puis on tourne dimanche après midi.
Qui sera là pour les travaux du matin (moquette, filets, tremplin,...)
Qui sera là pour les travaux du matin (moquette, filets, tremplin,...)
Dom03- Admin
pas moi le matin....au programme: brouette japonaise, levrette suedoise, et tourniquet flamboyant avec madame!...
Admin- Admin
Il en raconte ce Brouno... il nous ferait bien croire n'importe quoi! et pourquoi pas la turlute Austro-Hongroise, la pine malaisienne...
Dom03- Admin
pour dimanche matin, je pense que c bon c a quelle heure?
fifi- Nombre de messages : 61
A 10 h
Dom03- Admin
j'ai pris une photo des woops mais je n'arrive plus à faire passer les photos de mon tél portable à l'ordinateur, fais hièche
dommage j'avais une phot du piton de la fournaise en éruption!...
dommage j'avais une phot du piton de la fournaise en éruption!...
Dom03- Admin
Dom03- Admin
hé!..le vieux!...tu envois tes images par mail de ton tel à ton pc!....c'est comme ça que je fais....pfffff!....pas doué le vieux!....
Admin- Admin
moi aussi, j'essayerai d'être là, avec mon fils
diabolosatanas- Nombre de messages : 19
Voici les dernières photos...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Elle a de plus en plus de gueule c'te piste TT. Vivement que l'on organise une amicale, puis un championnat de Ligue en 2013 et, pourquoi pas un championnat de France en 2014?
Il faudra d'abord FAIRE LE PODIUM en premier, puis tester et améliorer l'ensemble, mais pour tester il nous faut le podium. Vite, vite, vite.. PtitFred et David ce sont proposés d'être les maçons du coeur la semaine prochaine pour monter les murs et on voit demain avec Manu pour les plancher, l'escalier et la couverture
"Eh Gérald, tu descends?"
"pourquoi faire?"
"pour tourner et banane "
A bientôt pour de prochaines photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Elle a de plus en plus de gueule c'te piste TT. Vivement que l'on organise une amicale, puis un championnat de Ligue en 2013 et, pourquoi pas un championnat de France en 2014?
Il faudra d'abord FAIRE LE PODIUM en premier, puis tester et améliorer l'ensemble, mais pour tester il nous faut le podium. Vite, vite, vite.. PtitFred et David ce sont proposés d'être les maçons du coeur la semaine prochaine pour monter les murs et on voit demain avec Manu pour les plancher, l'escalier et la couverture
"Eh Gérald, tu descends?"
"pourquoi faire?"
"pour tourner et banane "
A bientôt pour de prochaines photos
Dom03- Admin
wahou impressionnant! Vous avez fait du beau boulot!
Gabinou- Nombre de messages : 62
coucou tlm, je suis passé à st victor en fin d'apm et bien elle commence à avoir fière allure cette piste TT , il y a de grande chance que je vienne la tester dimanche prochain.
Yann Antonioli
Yann Antonioli
yann03- Nombre de messages : 7
Page 1 sur 1