recherche châssis competition tt 1/8e
4 participants
Page 1 sur 1
recherche châssis competition tt 1/8e
salut tout le monde je cherche un bon site ou je pourrait trouvé un châssis de compétition tout terrain en 1/8e et pourrier vous m'indiquer un moteur qui va bien avec le châssis que vous m’avez proposer.
merci
merci
le_ptit_pilote- Nombre de messages : 2
Re: recherche châssis competition tt 1/8e
Salut,
Je te conseille un S-Workz S350 BK1, disponible chez nitrobolides dans sa nouvelle version Team toutes options.
Je roule avec depuis 6 mois (après avoir tester le Xray 808 et pas mal de crono) et c'est vraiment un super châssis efficace et prise en main facile avec réglage de boîte.
Pour les moteurs: Orions!
@+
Je te conseille un S-Workz S350 BK1, disponible chez nitrobolides dans sa nouvelle version Team toutes options.
Je roule avec depuis 6 mois (après avoir tester le Xray 808 et pas mal de crono) et c'est vraiment un super châssis efficace et prise en main facile avec réglage de boîte.
Pour les moteurs: Orions!
@+
Gabinou- Nombre de messages : 62
Salut
C'est gabinou qui m'envoi
Pour les chassis, j'ai un jeune du club de thiers qui veux vendre son agama a8 evo (peut etre le FR mais j'en suis pas sur....). Très peu rouler en superbe état il en voudrait maxi 300 euros si ca t'intéresse.... Bonne voiture facile a régler, pièce pas très chère.... Je préfère te conseiller ca plutot que le Sworks qu'a dis gabi (je suis antichinoiserie! lol) Mais pour y avoir vu ca roule pas trop mal quand meme:D
Sinon en TT, les bonne base TT reste mugen mbx7, kyosho MP9 (derniere version.......... je sais plus laquelle tellement y'en a), ou losi eight 3.0
Voilou si besoin hésite pas
C'est gabinou qui m'envoi
Pour les chassis, j'ai un jeune du club de thiers qui veux vendre son agama a8 evo (peut etre le FR mais j'en suis pas sur....). Très peu rouler en superbe état il en voudrait maxi 300 euros si ca t'intéresse.... Bonne voiture facile a régler, pièce pas très chère.... Je préfère te conseiller ca plutot que le Sworks qu'a dis gabi (je suis antichinoiserie! lol) Mais pour y avoir vu ca roule pas trop mal quand meme:D
Sinon en TT, les bonne base TT reste mugen mbx7, kyosho MP9 (derniere version.......... je sais plus laquelle tellement y'en a), ou losi eight 3.0
Voilou si besoin hésite pas
rom1-63- Nombre de messages : 17
Salut il y a Manu qui vent sont agama complet servis pneus de rechange est 2 moteurs pour 450€
Invité- Invité
merci pour vos reponse
merci de m'avoir répondu vos conseille m'ont était d'une grande aide j'ai réussi a me decider je pense prendre un mbx7 mugen avec un moteur nova P5 es ce une bonne association et au cas ou je ne pourrais pas acheter se châssis et se moteur j'aimerai savoir comment contacter manu qui vent sa voiture et est t' elle en bonne état
et encore merci
p.s pour ce qui ne le save pas je suis Adrien le petit dernier qui viens de s’inscrire au
Racing du centre a st Victor
et encore merci
p.s pour ce qui ne le save pas je suis Adrien le petit dernier qui viens de s’inscrire au
Racing du centre a st Victor
le_ptit_pilote- Nombre de messages : 2
Hello !
Très bon choix pour le Mugen, et pour le Nova
Très bon choix pour le Mugen, et pour le Nova
Ptit_Fred- Nombre de messages : 319
Page 1 sur 1