Mini Racing du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Page Facebook du MRC

MAGASINS FAVORIS

recherche châssis competition tt 1/8e Gulliv14

LIENS forum/blogs
recherche châssis competition tt 1/8e Sans_t10


recherche châssis competition tt 1/8e Yome3010


recherche châssis competition tt 1/8e Rcnews10

SPONSORS DU CLUB


recherche châssis competition tt 1/8e Sans_t11

recherche châssis competition tt 1/8e Puigre11


SWISS LIFE Mme SABOURIN Caroline 15 rue Bretonnie 03100 MONTLUCON



recherche châssis competition tt 1/8e Gulliv15


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recherche châssis competition tt 1/8e

4 participants

Aller en bas

recherche châssis competition tt 1/8e Empty recherche châssis competition tt 1/8e

Message  le_ptit_pilote Lun 02 Sep 2013, 17:26

salut tout le monde je cherche un bon site ou je pourrait trouvé un châssis de compétition tout terrain en 1/8e et pourrier vous m'indiquer un moteur qui va bien avec le châssis que vous m’avez proposer.
merci Very Happy 

le_ptit_pilote

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche châssis competition tt 1/8e Empty Re: recherche châssis competition tt 1/8e

Message  Gabinou Mar 03 Sep 2013, 16:52

Salut,
Je te conseille un S-Workz S350 BK1, disponible chez nitrobolides dans sa nouvelle version Team toutes options.
Je roule avec depuis 6 mois (après avoir tester le Xray 808 et pas mal de crono) et c'est vraiment un super châssis efficace et prise en main facile avec réglage de boîte.
Pour les moteurs: Orions! Wink 
@+
Gabinou
Gabinou

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche châssis competition tt 1/8e Empty Re: recherche châssis competition tt 1/8e

Message  rom1-63 Mer 04 Sep 2013, 17:51

Salut

C'est gabinou qui m'envoi

Pour les chassis, j'ai un jeune du club de thiers qui veux vendre son agama a8 evo (peut etre le FR mais j'en suis pas sur....). Très peu rouler en superbe état il en voudrait maxi 300 euros si ca t'intéresse.... Bonne voiture facile a régler, pièce pas très chère.... Je préfère te conseiller ca plutot que le Sworks qu'a dis gabi (je suis antichinoiserie! lol) Mais pour y avoir vu ca roule pas trop mal quand meme:D 

Sinon en TT, les bonne base TT reste mugen mbx7, kyosho MP9 (derniere version.......... je sais plus laquelle tellement y'en a), ou losi eight 3.0

Voilou si besoin hésite pas

rom1-63

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche châssis competition tt 1/8e Empty Re: recherche châssis competition tt 1/8e

Message  Invité Jeu 05 Sep 2013, 18:14

Salut il y a Manu qui vent sont agama complet servis pneus de rechange est 2 moteurs pour 450€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche châssis competition tt 1/8e Empty merci pour vos reponse

Message  le_ptit_pilote Ven 13 Sep 2013, 16:35

merci de m'avoir répondu vos conseille m'ont était d'une grande aide j'ai réussi a me decider je pense prendre un mbx7 mugen avec un moteur nova P5 es ce une bonne association et au cas ou je ne pourrais pas acheter se châssis et se moteur j'aimerai savoir comment contacter manu qui vent sa voiture et est t' elle en bonne état
et encore merci Very Happy 
p.s pour ce qui ne le save pas je suis Adrien le petit dernier qui viens de s’inscrire au
Racing du centre a st Victor

le_ptit_pilote

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche châssis competition tt 1/8e Empty Re: recherche châssis competition tt 1/8e

Message  Ptit_Fred Dim 15 Déc 2013, 20:46

Hello !

Très bon choix pour le Mugen, et pour le Nova  Twisted Evil 
Ptit_Fred
Ptit_Fred

Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche châssis competition tt 1/8e Empty Re: recherche châssis competition tt 1/8e

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser