Mini Racing du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Page Facebook du MRC

MAGASINS FAVORIS

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Gulliv14

LIENS forum/blogs
qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Sans_t10


qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Yome3010


qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Rcnews10

SPONSORS DU CLUB


qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Sans_t11

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Puigre11


SWISS LIFE Mme SABOURIN Caroline 15 rue Bretonnie 03100 MONTLUCON



qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Gulliv15


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???...

4 participants

Aller en bas

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Empty qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???...

Message  bourru-c-moi Dim 21 Sep 2014, 19:16

What a Face salut !
comme promis je poste sur le fofo communal inter-generationnel du clubbe !
oui je suis pas content !
il faisait 1 temps correct et sec depuis le matin, il y a 1 course dans 1 semaine et pas 1 chapeau a vendre de prêt !
j'aurais pu si j'avais eu la clef tondre la tt et encore mieux avec 1 rotofil nettoye entre les toyaux.
la semaine prochaine, oui branle bas de combat tout le monde sur le pont et 1 tondeuse pour quinze ou plutot 14 (roger a 1 dispense de sport).
et donc priorite a la tonte de la piste vitesse (normal dimanche (grand-messe). donc le tt istes, va pouvoir regarder la tondeuse de loin.
le week-end suivant le pichtard va se souvenir qu'il a 1 vie de famille et que donc par consequent le clubbe sera tout barre !!!...
donc je trouve 1 peu dommage d'avoir comme dise certains d'avoir a soumettre le souhait d'evoquer envisager travailler, tout ca pour dire qu'il me faut 1 clef du local ! que j'apporterais ma fiolle d'essence au moins je serais sur d'en avoir. j'ai deja reclamée la clef, j'ai ete la chercher
et rendu en temps et en heure. mais on a refuser de m'en faire 1 double. ca c'etait avant !
le changement aura-t-il lieu ???...
aussi je trouve le forum bien trop calme depuis que nico n'est plu parmi nous !!!
mais ca c'est maintenant.Suspect
bourru-c-moi


bourru-c-moi

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Empty Re: qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???...

Message  lamo7 Lun 22 Sep 2014, 10:03

bonjour,
pas besoin de me rappeler que g une vie de famille, j!en ai
bien une! et je l'ai sacrifié cet hiver au moin 4 week end
pour retourner la terre (journee travaux) , ca ct avt, et pour ne pas rouler dessus, ca c maintenant!
au vu de l'etat de celle-ci... et de l'etat de mon tt lol.
bref, tous ca pour dire, qu'il faut mettre de la moquette partout pour
ne plus se galerer, et ne plus entretenir.
a bon entendeur...
lamo7
lamo7

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Empty Re: qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???...

Message  lamo7 Lun 22 Sep 2014, 10:06

PS: je suis a une heure de route donc pas facile,
lamo7
lamo7

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Empty Re: qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???...

Message  Dom03 Mar 23 Sep 2014, 12:39

ben dis donc mon bourru, un frelon asiatique t'aurait-il piqué????
tu ne manques pas de toupet et, si "mon grand âge" ne m'apportait pas sagesse et sérénité, je dirais que tu te fous de la gueule des membres du club qui...EUX:
1) sont présent aux réunions
2) sont présent aux courses que l'on organise
3) sont présent pour les travaux...et travaillent
4) s'intéressent à la vie du club
5) ne mettent pas les autres devant le fait accompli
6) ne rouspètent pas

Et comme je te l'ai déjà dit, seules 3 personnes ont les clefs du local, et tu n'en aura pas. Inutile qu'elles soient dispersées dans la nature avec les risques que cela pourrait comporter!
Quand quelqu'un veut faire des travaux, il suffit d'en informer les autres suffisamment tôt (3 à 4 jours) et nous pourrons non seulement ouvrir les installations, mais aussi aider...NOUS

Enfin, dernier point, Suspect tu es dispensé d'émettre des commentaires désagréables, incompréhensibles et inutiles.
Merci
Dom03
Dom03
Admin

Nombre de messages : 618
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Empty bonjour,

Message  bourru-c-moi Mar 23 Sep 2014, 19:36

jusqu'a la deuxieme remarque tu as raison !
j'etais pas a la reunion du 03 aout cause depart en vacances !
celle debut septembre j'etais en rade d'ordi et c sebastien qui m'a appris la reunion suite a mon appel le vendredi apres -midi.
verifies par toi meme !
ensuite a partir de la 3 je m'eleve : car je veux nettoyer la piste tt, donc c par contre l'interet du club que de nettoyer 1 installation. pour moi le soir apres le boulot, je peux faire 2 heures de taf sur la tt. tu vois j'aurais eu la clef dimanche, je tondais ! ca genait personne... et lundi soir je passais 1 coup de rotofil ca genait qui ? la tt etait propre.
j'ai paye 1 bidon de 5 litres d'esssence , dont j'ai utilise 1 plein pour la tt et le reste ??? il est passer où ??? et vous etes que 3 a avoir la clef !
a te lire je suis pas de confiance pour le club ! ok! je veux pas te contrarier....
ma presence au course, apres tout il y en a qui brille par leur silence a tous les etages dans le club a longueur d'annee et alors ?... ca me pete les oreilles vos pistes, c'est trop aigu pour moi.
vous me voyez souvent rouler sur la piste vitesse ? j'ai bien passe la tondeuse sur la tt et sur le cote des stands (public et devant buvette) et sur 1 bout de parking il y avait gege et ptit fred, c t pas du tt, ct pour me faire plaisir ? non pour que le club paraissent clean. j'avais meme proposer d'effectuer l'entretien de la tondeuse...
mon attitude est hostile a l'interet du club ! c'est flagrant
tu vois je devais demain soir recuperer 1 rotofil demain soir apres le boulot, pour venir nettoyer la tt.
j'ai pas etait pique par 1 frelon asiatique, j'essayais juste de faire bouger les choses !
t'as pris en nom propre mes remarques dom. je te visais pas specialement, il y des plus vieux que toi au club...
tu dits que j'ai pas de respect pour les membres du club ? quand je dis que je vais a 1 course tt, j'y vais moi ! je change pas mon fusil d'epaule au gres de pierre /paul / jacques !!!
apres tout je voulais juste tondre l'herbe sur la tt. je payais l'essence c t nuisible a l'interet du club !!!! j'ai paye 1 cotisation au club, comme ceux qui ont la clef !!!
je vous souhaite 1 bon week-end et 1 bonne course.
bourru-c-moi. the end.

bourru-c-moi

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Empty Re: qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???...

Message  lamo7 Mar 23 Sep 2014, 22:58

jsuis pas assez vieux dans le club pour jouer les mediateurs,
j ai pas toute l'historique non plus, mais je pense qu'il
y a un gros manque de communication Very Happy , nous sommes en democratie,
je pense qu'ils vous faudrait instaurer un systeme de vote, ca met tous le monde
d'accord comme ca, pour toute grosse decision.
tous les gens que j'ai rencontré ont tous ete, formidable,
je pense que chacun a quelque chose a donner, que ce
soit en conseil pour les bagnoles, ou pour la structure,
allez messieurs passez vous un coup de fil, crevez l'abset, et faites
vous un bisous, on est pas la pour se baver dessus.
il fallait un noyaux de plus pour cette discipline qui est
le TT, alors c'est tous bon !
tous aux urnes...lol
lamo7
lamo7

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Empty Re: qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???...

Message  Ptit_Fred Mer 24 Sep 2014, 10:57

Hello,

Bon je vais faire court.

- Pour ce qui est de l'essence, on a tondu la piste TT avec pour la journée roulage au mois d'aout.(On est passé avec Dom pour charger le tracteur tondeuse lundi soir et ca n'a pas trop repoussé d'ailleurs je trouve).

- Pour les journées travaux, nous avons beaucoup donné en début d'année, pour tout mettre à plat, autant en piste, en TT et pour le comptage, bcp des membres étaient présents, à une ou deux exceptions... On est pas la pour donner des noms, les personnes qui n'étaient pas la se reconnaitront.

- La piste TT est restée propre un mois, après ces journées travaux silence radio pour les gars du TT, donc la nature à repris le dessus...

- Lors de l'assemblée générale de l'année dernière, nous voulions mettre un responsable TT, personne n'avait l'air engagé pour ça..

- IL NE FAUT PAS OUBLIER que la piste bitume (et ses courses) est notre seule et unique rentrée d'argent, donc si on ne se mobilise pas pour les courses Pistes, plus d'argent, et plus d'argent, plus de travaux... Comme ça plus besoin de se réunir, de crier, de parlementer...

- Lorsque l'on veut faire quelques travaux, il suffit simplement de prévenir 3-4 jours à l'avance, et la plus de problèmes, si nous faisons parti d'une association, c'est pour partager le roulage mais aussi les travaux pénibles, et je ne vois pas l'utilité d'aller tout seul forcer sans matériel....

Dernier point, dimanche, il y a une course, et comme pour toute les courses, les membres qui s'investissent pour le club seront la pour préparer celle ci afin de recevoir au mieux les pilotes qui nous font l'honneur de ce déplacer chez nous.

Donc à samedi les amis !!!

Ptit_Fred
Ptit_Fred

Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???... Empty Re: qui est passe a la piste ce dimanche 21/09 ???...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser